Campagne Peugeot Nouvelle Calédonie

Client :

Peugeot Nouvelle Calédonie

Date :

2014

Categorie(s) :

Web, Print

PRESENTATION

Peugeot Nouvelle Calédonie fait partie du groupe Ménard Automobiles qui en est le distributeur exclusif depuis 2000. Peugeot distribue une large gamme de véhicule de tourisme et utilitaires. En 2013 Peugeot est devenu la 1ère marque sur les citadines et berlines en Nouvelle Calédonie !

 

OBJECTIFS

Promouvoir les véhicules de la marque, les offres spéciales et l'image de Peugeot Nouvelle Calédonie dans un secteur à forte concurrence avec plus de 40 marques automobiles sur le marché calédonien.

 

SOLUTIONS

  • Elaboration d'une stratégie de communication pluri-média pour toucher les cibles avec plus de pertinence
  • Développement et gestion d'une communauté sur les médias sociaux
  • Réalisation graphique des visuels pour promouvoir les véhicules de la marque
  • Conception et réalisation de spots radio
  • Conception et réalisation de film publicitaire pour la télévision, le cinéma, le web ...
  • Création d'une chaîne Youtube Peugeot Nouvelle Calédonie pour relayer les différentes communications sur le web, pour favoriser la diffusion virale sur le web et pour optimiser le référencement de la marque sur les moteurs de recherche

 

Aller en haut