Communication évenementielle - MDF

Client :

Mutuelle des fonctionnaires

Date :

2012

Categorie(s) :

Print

Technologies et services :

Presse, affichage

 

Challenge

Réaliser une identité graphique pour les 40 ans de la mutuelle des fonctionnaires
Travailler les valeurs d'entraide et de solidarité
Montrer la diversité culturelle, ethnique et sociale des adhérents.

 

Objectif(s)

Sensibiliser les adhérents sur le fait que la MDF lutte pour leurs droits, et faire en sorte qu'ils s’approprient la mutuelle
Communiquer sur le fait que la MDF n'est pas réservée aux seuls fonctionnaires
Mieux faire connaitre la culture d'entreprise et les métiers de la mutuelle auprès des institution et du grand public

 

 

Solution(s)

Réalisation d'un logo évènementiel pour les 40 ans de la MDF
Mise en place d'un casting et une séance photo en studio
Réalisation d'une campagne de communication presse et affichage mettant en avant la diversité des adhérents
L'affichage a été placé dans les cabinets médicaux, les pharmacies, dans les locaux de la MDF et la presse dans les Nouvelles Calédoniennes
Création de 5 rollups grand format sur l'historique de la MDF présentés lors d'une exposition accompagné de pendules représentant les adhérents et leurs métiers 

expo histoire de la MDF
{

expo histoire de la MDF

Aller en haut